Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
24 mai 2017

Le clan des cerfs...

Il n'est point facile de définir l'endroit exact de leur lieu de gagnage !

J'avais pourtant de nombreux paramètres en ma faveur.

Seulement un, qui est essentiel, le vent m'a fait défaut à chaque sortie,

malgrè avoir pris soin de consulter la météo...

A ce jour, je n'ai pas encore réussi à avoir une proximité intéressante avec eux.

En attendant, une image d'un clan bien paisible se délectant d'une bonne herbe dont du pissenlit ou Dent-de-Lion.

Bonne journée à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 4 - 1/80 s - 2000 ISO - 20 H 44 -

1U7A6891c-2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a plus de plaisir à regarder tes photos des cerfs en liberté que de voir touts les touristes à Chambord dans les miradors où des armées de boitiers numériques et superzoom traquent le moindre mouvement sous les frondaisons
Répondre
D
L'image est bien composée malgré ton souhait que je partage de les admirer de plus près. Merci pour le partage !
Répondre
J
belle petite enclave dans la forêt , a suivre
Répondre
Z
Le vent, l'ennemi de toute traque à l'approche. En attendant, une petit harde qui se régale n'est pas pour me déplaire
Répondre
P
C'est sûr qu'ils ont de quoi se régaler, là ! L'herbe doit être bien grasse, vu la couleur.<br /> <br /> Bises, Fabrice, et bonne soirée.
Répondre
Publicité