Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
13 mai 2017

Ils ont trahi leur présence....

Je me déplace au coeur de la forêt,

doucement en observant, écoutant, sentant.....

Je suis alerté par des cris d'oisillons.

J'arrive à déceler l'endroit où ils sont dissimulés.

Là, dans ce trou, en haut du hêtre rompu par le poids des années....

Caché, je m'immobilise et attends.

Les parents, chacun leur tour, apportent de pleines becquées de chenilles.

Magnifique spectacle à consommer sans modération.

Bon dimanche à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 7.1 - 1/640 s - 2500 ISO - 07 H 38 -

1U7A6920-2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pendant mes vacances dans le pays basque, j'ai observé le pic noir, il est très beau aussi. Il y avait bcq de pic épeiche, près de la rivière, j'ai fait de belles observations.<br /> <br /> Joli témoignage!<br /> <br /> bonne fin de semaine,@ bientôt Haude
Répondre
J
J'ai passé une fraction de ma jeunesse à photographier les pics bigarrés. Toutefois à cette époque je n'ai pas obtenu une aussi belle réussite à l'identique de ta photo.<br /> <br /> Compliments !
Répondre
Y
Très belle photo de ce pic épeiche. Un oiseau que j'aime bien de par ses couleurs. Bisous et bonne journée ensoleillée à toi.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
C'est toujours fantastique de pouvoir assister à ces moments-là. Un pur bonheur !<br /> <br /> Bises, Fabrice, et bonne soirée.
Répondre
J
Toujours un plaisir de croiser le pis épeiche
Répondre
Publicité