Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
15 novembre 2021

Cerf...

Cela fait bientôt 4 heures 30 que je suis en affût.

La pluie tombe constamment .

Pas un bruit, aucune observation,

je décide d'arrêter et commence à ranger.

Je lève la tête et regarde une dernière fois la lisière.

Un cerf est là qui m'observe !

Bonne semaine.

@+ Fabrice 

Exifs prise de vue : F 4 - 1/320 s - 2500 ISO - 11 H 57 -

A81I0553

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai crains un moment que tu avais raccroché, mais ce beau cliché de cerf, que tu as bien mérité, me rassure.<br /> <br /> D'autres photos de septembre/octobre vont suivre ?
Répondre
S
Encore un superbe cliché de ce magnifique animal dans son milieu naturel, ta patience a été récompensée, bravo...
Répondre
C
Magnifique, superbe et qu'elle chance qu'il se soit arrêté pour vous observer ! Du coup, il a vraiment pris la pose, félicitations !<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ce partage :)
Répondre
C
Quelle surprise . Monsieur cerf 21 vu par monsieur Cerf des bois , fière allure ce porteur de bois merci potierfou
Répondre
B
Superbe comme d'hab. Quel courage de rester en affût aussi longtemps sous la pluie. Bonne continuation.
Répondre
Publicité