Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
16 novembre 2013

Entre frères et soeurs....

Certes, le brame est terminé,

mais la motivation reste intacte......

Un affût sur un territoire où ce weekend là ne se trouvaient que des bûcherons.

Une aubaine pour moi de pouvoir circuler librement sans compromettre

le plaisir d'autres utilisateurs de la nature.

Le vent et les conditions lumineuses sont définis,

Je m'installe en conséquence et attends.

Une petite famille de 8 marcassins sort du taillis et se pose

pour mon plus grand plaisir devant l'optique.

J'en ai grandement profité.

PS :  J'ai remarqué que parmi eux, il y avait déjà le meneur du groupe.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/400 s - 100 isos - 09 H 56 -

AZ5A6010 Pano marcassinsFJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette photo est une merveille. A chaque fois je regarde tes heures de prises de vue et je suis étonnée qu'autant de faune soit visible à ces heures. On dirait que ces petits sont en bordure de route?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo en tous cas. <br /> <br /> Bises Fab
Répondre
T
Ils sont trop mignons "ces petits"
Répondre
T
Salut Fab, bravo pour cette belle observation. Photo de grande qualité. Personnellement je ne suis jamais tombé nez à nez lors de mes affûts sur un si beau moment.J'imagine ta joie.<br /> <br /> Bravo et bon dimanche.
Répondre
T
La lumière et les couleurs sont absolument superbes .C'est une très belle photo .
Répondre
L
Encore une image de grande qualité. La rosée matinale, le soleil qui arrive par le fond de l'image, je me projette facilement dans l'ambiance en imaginant jusqu'aux odeurs de cette matinée à coup sûr un peu fraîche. Tu as du te régaler ! A bientôt !
Répondre
Publicité