Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
13 novembre 2013

Brame 2013... Fin...

Cinquième et dernière observation.

Une silhouette.

Pour conclure cette mini série sur le brame 2013.

Un grand dix cors accompagnant une biche sur une prairie.

Ce soir là, un superbe clair de lune et le vent étaient mon allié.

En conclusion :

Un brame 2013 rendu très difficile avec une présence soutenue de nombreux

photographes et passionnés obligeant les animaux à devenir de plus en plus discrets.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/60 s - 12 800 isos - 18 H 21 -

AZ5A5787FJ

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La silhouette sur ce fond presque violet est juste magnifique !!!
Répondre
J
Très sympa cette ambiance que j'aimerais bien capter par chez moi, mais "mon" biotope ne m'offre pas cette possibilité.<br /> <br /> Voici donc une occasion que tu n'as pas ratée et c'est très bien car le résultat est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> @+
Répondre
L
Une silhouette à la zorro pour cette fin de série
Répondre
T
Encore une superbe image! bravo Fabrice!! Ton brame aura été réussi. Des clichés d'une grande qualité.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Tof.
Répondre
C
Elle est superbe cette dernière image !
Répondre
Publicité