Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
20 novembre 2013

Subadulte...

En affût, j'attends patiemment.

De face  me fouette un vent glacial.

A deux reprises, suite aux fortes bourrasques je rattrappe mon matériel. 

(Grosses frayeurs quand même....)

Un jeune cerf de belle corpulence sort de la forêt

et m'offre la possibilité de déclencher des attitudes différentes.

@+ Fabrice.

Exifs prises de vue : f 2.8 - 1/800 s - 100 isos - 09 H 50 -

AZ5A5845FJ

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
désolée pour le doublon :-)
Répondre
T
J'adore on voit en détail les nuances de couleur du poil, j'adore ;)
Répondre
T
Très belle prise et quel courage par ce froid .
Répondre
O
Bonjour, mes élèves de 2nde organisent un festival photo nature à Bourg en Bresse. Le lycée situé en plein centre ville sera exceptionnellement ouvert au public pour l’occasion et accueillera de nombreux photographes de talent. N’hésitez pas à soutenir l’initiative des jeunes en participant aux sélections. Règlement et informations sur le site : <br /> <br /> http://oliviernugue6.wix.com/lyceephotonature<br /> <br /> N’hésitez pas à faire circuler l’info… <br /> <br /> Merci !
Répondre
J
Très à mon goût cette photo Fabrice.<br /> <br /> En effet tous les ingrédients sont réunis : lumière, biotope, attitude et joli sujet ... mais il fallait le coup d'œil du photographe pour les mixer avec autant d'harmonie.<br /> <br /> <br /> <br /> @+
Répondre
Publicité