Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
3 avril 2021

Faisan colchide...

Direction prise sur un ancien spot,

où reste une toute petite population de faisans sauvages.....

Après plusieurs sorties, je localise 4 coqs "chanteurs".

Je définis un endroit et commence mes affûts.

Bon weekend de Pâques

@+ Fabrice

Exifs prise de vue : f 4 - 1/5000 s - 2500 ISO - 08 H 37 -  (Un clique sur l'image pour l'agrandir)

A81I4286

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique, bravo pour cette belle image !! 👍<br /> <br /> Bon weekend de Pâques à toi aussi 😉
Répondre
Z
Cela devient rare !! certains se sont ensauvagés après avoir été lâchés, non tués par les prédateurs.
Répondre
C
le premier commentaire est un test , <br /> <br /> le mien en voyant cet oiseau est : Colchide dans le pré c'est le début de la journée , faisant une marche dans l'herbier, cherchant faisane bien emplumée
Répondre
C
colchique dans les prés
Répondre
S
Belle ambiance, bravo, j'ai aussi eu la chance de le croiser cette semaine et de pouvoir lui tirer le portrait.
Répondre
Publicité