Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
10 mai 2021

Sanglier...

 

 

Proche d'une souille, je tente l'observation de la soie.

Une belle surprise comble mes heures d'affût.

Une laie passe rapidement, suivie d'un jeune sanglier et de marcassins.

Le grand frère et l'un des marcassins s'arrêtent.

Un moment de tendresse que je ne voulais surtout  pas manquer.

Bonne semaine.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : f 4 - 1/250 s - 1600 ISO - 19 H 07 -

(Un clique sur l'image pour l'agrandir...)

A81I4872

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme quoi, même les animaux les plus sauvage font preuve d'égard envers leur congénères...<br /> <br /> Un instantané bien capté, bravo...
Répondre
C
Je n'ai pas l'habitude de trouver les sangliers particulièrement beaux, mais ces deux-là m'attendrissent, ils en sont beaux par leur attitude et leur attention ! Merci pour cette belle image de notre nature ! Bisous
Répondre
Z
En effet, un moment de tendresse. Joli
Répondre
C
Fini l'insouciance de la prime jeunesse junior 1er est inquiet , rien autour de lui , dans son cortex porcin cela bouillonne un ressenti pas ordinaire le mettant en garde.<br /> <br /> merci potierfou
Répondre
B
Tout mimi. Bonne journée.
Répondre
Publicité