Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
25 février 2017

Ombre doré...

C'est un affût désiré

face au soleil pour composer d'autres prises de vue ....

La gelée du matin disparait timidement.

De fines gouttelettes d'eau illuminent cette chevrette.

Bon dimanche à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 4 - 1/4000 s - 250 ISO - 09 H 28 -

AZ5A1339-2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien ce contre-jour mais aussi cet effet de floue en avant et arrière plan. Très belle photo !
Répondre
D
Superbe
Répondre
P
Bon jour Fabrice,<br /> <br /> Entre flickr et ici, de quoi se régaler avec tes photos.<br /> <br /> Superbe lumière.<br /> <br /> Je ne recevais plus tes newsletter, je vais tenter de me réabonner. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
vraiment très belle cette image !
Répondre
C
Merci Gérard pour cette triste nouvelle concernant la disparition de Jean Paul.<br /> <br /> Je l'ai appris dimanche matin alors que j'étais en affût...<br /> <br /> J'avais eu l'occasion de le rencontrer quelques fois !<br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> @+ Fabrice
Répondre
Publicité