Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
20 février 2017

Migration...

Des vols incessants de grues cendrées quittent le lac du Der.

Vers le Nord, elles rejoignent leur lieu de nidification.

Il fait trop beau pour ne pas me ballader sur les prairies de mon enfance....

Je rejoins mes terrains de jeux !

principalement un endroit propice aux oiseaux migrateurs.

Bonne semaine.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 9 - 1/2000 s - 500 ISO - 12 H 27 -

1U7A5729-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime ce vol de grues. On les voit bien. Bon week-end Fabrice. Bisous frais du matin.
Répondre
G
Par chez moi ce sont les pigeons ramier qui ont prit de l'avance, une bande de 300 est resté quelques jours dans les parages. dans un sens ou dans l'autre les migrations sont toujours étonnante. bravo...
Répondre
R
Quel bonheur de pouvoir admirer ce vol de grues ! ah ! dans ce monde de brutes, on a encore cette chance d'admirer ce que la nature nous offre en terme de beauté.
Répondre
K
Toi aussi tu te promènes le nez en l'air en ce moment ? ;-) <br /> <br /> Superbe envol admirablement bien saisi. <br /> <br /> Bonne obs' ! A la prochaine.
Répondre
D
Superbes
Répondre
Publicité