Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
10 août 2016

Chaume....

Un petit affût pour profiter rapidement des champs à la couleur or.

Un jeune renard passera à proximité de mon optique !

Bonne soirée à vous.

@+ Fab

Exifs prise de vue : F 9 - 1/200 s - 200 ISO - 17 H 36 -

AZ5A7301 copie-2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De toute beauté !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
C
J'adore ! Merci pour ce cadeau ;)<br /> <br /> Avec amitié !
Répondre
M
Magnifique photo !
Répondre
Z
Pas vu la queue d'un autour de chez moi.<br /> <br /> Tant mieux pour les poulaillers, tanpis pour mon objectif<br /> <br /> Jolie photo
Répondre
G
En pleine lumière, que demander de plus. Bravo...
Répondre
Publicité