Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
3 août 2016

Apollon...

L'un des plus beaux papillons que j'ai rencontré lors de mes randos,

le Parnassius apollo ...

Bonne semaine et vacances à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 7.1 - 1/1000 s - 400 ISO - 13 H 02 -

 

1U7A1262-2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On voit toute la fragilité de cet insecte...il est perché sur une belle plante...serait-ce une amarante ???
Répondre
U
très belle photo
Répondre
G
Belle prise, totalement inconnu pour moi, merci du partage...
Répondre
J
Encore un que je ne connaissais pas ,J'aime bien le cadrage
Répondre
B
Bel Apollon.
Répondre
Publicité