Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
10 mars 2015

Manteau blanc...

L'hiver,

la période du repos des plantes, de l'hibernation des animaux ...

L'hiver,

les jours les plus courts et les températures les plus basses... 

L'hiver,

ce sont les longues balades pour admirer le paysage...

Bonne semaine à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : f 7.1 - 1/1250 s - 400 ISO -

Hiver 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en voyant cette superbe image et même si j'adore l'hiver...là, je me dis que je suis tout de même contente de sentir le printemps venir...la luminosité n'est plus la même et surtout, quel régal d'entendre les petits emplumés chanter.
Répondre
K
La période du blanc se termine bientôt et laissera la tendance à celle des tapis verts.
Répondre
F
C'est bientôt fini, on voit le bout du tunnel
Répondre
M
Bonjour Patrice, ta photo est magnifique, ici aussi on a encore beaucoup de neige, mais le temps s'adoucit un peu et ça commence à fondre, aujourd'hui en après-midi on a eu un beau 3*C avec du soleil, c'était magnifique! Je ne sais pas si tu as vu mon billet du 5 mars, je te met le lien: http://marialina.canalblog.com/archives/2015/03/05/31643287.html<br /> <br /> C'est un ravage de chevreuil, je leurs amènes souvent des pommes et des carottes, ils adorent mais sont peureux je leur lance par terre, j'ai dû zoomer beaucoup pour faire ces photos!... Bise et bonne journée!
Répondre
C
Effectivement, il y a une belle couche de neige, protectrice de notre terre, magnifique ! Bonne semaine à toi et bizzz :)
Répondre
Publicité