Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
20 mars 2015

La jonquille sauvage...

Une balade consacrée à la découverte des premières fleurs

annonçant le printemps...

Une superbe concentration de bulbes en pleine forêt.

Bon weekend à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/800 s - 125 ISO

2015-3652

Publicité
Publicité
Commentaires
B
réussie!<br /> <br /> J'ai été guetté les premières fleurs hier, puisqu'il y avait un peu de soleil après le boulot. <br /> <br /> Je m'aperçois que ce n'est pas si facile les photos de jonquilles surtout si elles ne sont pas assez hautes!<br /> <br /> bonne semaine, @ bientôt Haude
Répondre
R
on a bien besoin de s'émerveiller avec la nature qui s'éveille...ta photo symbolise tout ce que l'on attend de ce printemps. Belle image Fabrice.
Répondre
F
Je suis bien d'accord, la Nature se réveille doucement et commence à nous donner de belles couleurs <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Je trouve cette photo extraordinaire , elle dégage énormément de paix et de bien-être ! C'est en tous cas mon ressenti . Bises .
Répondre
P
Ah oui ! C'est un vrai plaisir que la nature qui se réveille ! Ici, ça explose de couleurs partout, entre le mimosas, les arbres fruitiers, les ajoncs, les jonquilles, les primevères, les iris ... et j'en passe !<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Publicité