Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
15 août 2013

Tête à tête...

Lors de cette sortie, dans une combe fraiche,

je ne m'attendais pas à une telle proximité avec notre petit félin forestier...

Une observation brève et ponctuée par deux prises de vue réalisées à quelques mètres.

Encore un souvenir inoubliable pour les amoureux de la nature.

Bon 15 aôut et week end à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prises de vue :  f 4 - 1/320 s - 640 isos - 06H19 -

Chat forestier a

Chat forestier b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une superbe rencontre avec ce petit félin.<br /> <br /> Tu as assuré comme un chef.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> @+
Répondre
B
ça fait tjs plaisir de passé chez toi,<br /> <br /> encore de belles découvertes et rencontres, et surtout de magnifiques photos.<br /> <br /> bonne fin d'été,<br /> <br /> @ bientôt Haude
Répondre
L
Salut Fabrice,<br /> <br /> Après ma longue absence devant l' écran je découvre une belle série de ce magnifique félin avec une proximité remarquable.<br /> <br /> Je rêve d' une telle série.
Répondre
P
Il est vraiment magnifique. Quel bel animal !!!<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Y
Bravo Fabrice pour ces deux belles images d'un spécimen pas facile à rencontrer. Il a un regard magnifique !
Répondre
Publicité