Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
23 août 2013

Au gré du vent...

De belles observations en papillons sur nos prairies sauvages.

Prises de vue réalisées avec différents optiques et boitiers.

Bon weekend à tous.

@+ Fabrice.

1/ La Piéride du choux

 Exifs prise de vue : f 7.1 - 320 isos - 1/1000 s - 14H32

La piéride du choux1

2/ L'Argus bleu

Exifs prise de vue : f 7.1 - 320 isos - 1/1000 s - 14H32 -

L'argus bleu2

3/ Le Citron de Provence

Exifs prise de vue  : f 7.1 - 320 isos - 1/1600 s - 14H20 -

Le citron de Provence

4/ Le Demi-deuil

Exifs prise de vue : f 5 - 320 isos - 1/500 s - 07H27 -

Le demi-deuil 4

5/ Le Tabac d'Espagne

Exifs prise de vue : f 6.3 - 400 isos - 1/1250 s - 13H28 -

Le tabac d'Espagne6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie série de papillons. J'en ai admiré beaucoup de ceux que tu présentes en début de semaine. J'adore les papillons et les libellules.<br /> <br /> Bises; Fabrice.
Répondre
J
Quelle série admirablement réussie, je suis admirative !!!
Répondre
L
Je vois que les petits "papions" te réussissent parfaitement bien également.<br /> <br /> Petit faible pour le citron !
Répondre
Y
Une jolie collection de papillon ! Avec un argus qui montre bien sa jolie couleur bleue.<br /> <br /> Bravo pour ces belles photos.
Répondre
P
Aussi fort de près que de loin ! Très jolie série.
Répondre
Publicité