Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
28 juillet 2013

Tarier pâtre...

Sur le dernier piqué d'une ancienne clôture,

je domine la prairie.

La température est élevée,

je contemple cette étendue sauvage.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : f 4 - 1/640 s - 160 isos - 17 H 34 -

AZ5A3640FJ

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bel oiseau et le commentaire est superbe .
Répondre
T
J'ignorais qu'il y en avait dans ta région, il est sagement posé et il ressort bien sur ton fond "flou à souhait".
Répondre
P
Belle image de sérénité.
Répondre
C
C'est joliment composée, j'apprécie de plus en plus ces photos de l'oiseau dans son milieu.
Répondre
Y
Je le vois pour la première fois ce bel oiseau là ! Pas facile de voir son œil dans sa tête toute noire. Le fond foncé le fait bien ressortir. C'est une jolie prise au milieu de son décor naturel. Bravo Fabrice !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité