Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
23 juillet 2013

Ambiance veloutée.....

Malgré mes rares sorties,

la nature se montre généreuse...

L'observation de deux jolis cerfs me comble.

Ayant une vie si discréte,

cela reste toujours un moment exceptionnel pour moi.

Bonne semaine et vacances à tous.

Au plaisir.... Wink

@+ Fabrice.

Exifs prises de vue : f 4 - 1/500 à 1/640 s - 1000 à 1250 isos - 20 H 28 -

1/

Velours 1

2/

Velours 2

3/

Velours 3

4/

Velours 4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je reviens de vacances et j'en profite pour voir tes superbes photos !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
P
Ils sont magnifiques, dominant cet espace de verdure.
Répondre
R
Ambiance tranquille avec ces 2 beaux cerfs bien paisible.<br /> <br /> Une belle série qui vient ponctuer un affût du soir.<br /> <br /> @+
Répondre
T
Je me suis fait griller sur "on voit double" sur la 3ème ;<br /> <br /> ces deux là sont de bien beaux spécimens avec des bois impressionnants, je comprends que tu aies été content d'une telle rencontre.
Répondre
Y
Belle série de ces deux cerfs avec leurs bois magnifiques et dans cet environnement naturel.
Répondre
Publicité