Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
4 juin 2013

Prudence...

Jeune chevrette quittant un milieu boisé.

Attentive, elle reste un bon moment en lisière.

Elle écoute et observe les lieux.

Ce qui m'a surtout plu,

en la regardant, je l'imaginais adossée contre l'arbre...

Bonne semaine.

@+ Fabrice   Wink

Exifs prise de vue : f 4 - 1/400 s - 500 isos - 19H17 -

IMG1 CANAL FJ

Exifs prise de vue : f 4 - 1/400 s - 500 isos - 19H19 -

IMG 2 CANAL FJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes images pourraient faire l'objet d'une belle histoire...tes clichés sont toujours empreints d'un décor merveilleux...tel un illustrateur, tu dessines avec ton appareil photo !
Répondre
P
C'est vrai qu'on la croirait adossée. Et on voit bien qu'elle est sur le qui-vive, effectivement. J'aime beaucoup le deuxième.
Répondre
R
Elle est bien belle et surtout bien tranquille cette demoiselle .<br /> <br /> Belle ambiance sur la première.<br /> <br /> @+
Répondre
J
C'est toujours pour moi un moment fort lorsque j'observe un cervidé ou tout autre animal sortir du couvert, confiant.<br /> <br /> Je suppose que cela a été également le cas pour toi
Répondre
E
C'est une jolie "jeune-fille" Bravo
Répondre
Publicité