Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
1 juin 2013

Très curieux, ce jeune brocard...

L'affût ne sera visité que par cet unique brocard.

Pas eu d'autre possibilité.

Mais la rencontre aura amplement satisfait le photographe...

Sur ce même secteur, quelques jours plus tard,

2 chevrettes dans des conditions impossibles 

ainsi qu'un joli sanglier venant 

s'arrêter à moins de deux mètres,

pour s'enfuir lorsqu'il m'aura senti.

Bon weekend à tous.  Wink

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : f 4 - 1/500 s - 1600 isos - 20H24 -

AZ5A2089FJcanal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un superbe portrait qui sent bon le colza .
Répondre
_
Super! Je découvre ton blog...<br /> <br /> Je fais plutôt de la photo d'insectes et botanique en macro ou proxi et hier, lors d'une de mes balades, j'ai été complètement prise au dépourvu avec un brocard. A 10h du matin, alors que j'étais dans les hautes herbes accroupie en position fœtale au-dessus d'un coquelicot, un brocard s'est approché. Je ne l'ai absolument pas entendu et ce n'est que quand je me suis relevée, puis la tête que je l'ai vu s'enfuir dans les bois (lisière très proche). Il était tellement proche et on ne se doutait tellement pas de la présence l'un de l'autre que je crois que la surprise pour le coup était placée aussi bien d'un côté que de l'autre. Je peine encore à le croire, j'ai même pas eu le temps de dégainer l'appareil photo tellement ce fût rapide. J'ai attendu mais il n'est plus revenu, le chien qui gardait le cabanon proche l'ayant encore plus effrayé que moi je pense. J'espère pouvoir réitérer l'exploit en me cachant dans les hautes herbes, derrière et sous les églantiers, nombreux sur cette zone (et touffus). Je suis étonnée aussi de son audace à cette heure de la journée, la route étant assez proche également...<br /> <br /> Bravo pour votre (ton) blog et les photos! Bonne journée... :)
Répondre
Y
Quel beau regard ! il est super !
Répondre
L
Super ce portrait , très expressif
Répondre
L
L'environnement des fleurs de colza lui va particulièrement bien au teint comme vient de le dire Philippe !
Répondre
Publicité