Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
5 février 2013

Saut de l'ange...

En affût à proximité d'un lieu boisé,

à vive allure, un chevreuil en velours quitte la forêt.

Sur ce champ de colza, il effectue de nombreux sauts.

Malgré sa vitesse, je tente quelques prises de vue.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue :  f 4 - 1/1000 s - 640 isos - 11H52 -

2012-8058FJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
TOP d'avoir réussi à capter cet instant ...
Répondre
C
Moi j'adore celle-là.... d'ailleurs Fab tu ne m'en voudras pas mais pour ma page facebook je t'ai "emprunté" la chevrette au milieu des fleurs violettes... je l'adore aussi....trop jolie. Pleins de bisous
Répondre
P
Je ne dirai qu'un mot : Waouh !!! Quelle splendeur ! (bon d'accord, ça fait deux mots de plus ;-) )
Répondre
K
Alors là bravo! j'aurais aimé la faire! pour l'instant je les guette, et il commence à s'habituer à ma présence.
Répondre
B
excellent ce danseur, quelle grâce!<br /> <br /> Un joli témoignage.<br /> <br /> bonne fin de semaine, haude
Répondre
Publicité