Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
2 février 2013

Quiétude....

Les quelques sorties avec la neige ne me donneront qu'une seule possibilité d'observer un renard.

Les endroits que je fréquente sont peu marqués par sa présence.

Il est resté un bon moment assis regardant la plaine.

Bon weekend à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue :  f 4 - 1/500 s - 125 isos - 16H17 -

AZ5A0203aFJ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de parcourir votre site et j'y ai trouvé beaucoup de belles photos animalières, notamment celle-ci.<br /> <br /> Le voir dans son environnement comme ici est aussi intéressant.
Répondre
B
Je pense aussi connaître cet endroit, belle image d'un goupil qu'on voit effectivement trop peu dans notre région. Un seul aperçu ce début d'année et trop bref pour une photo (billebaude). J'espère que le printemps va leur donner l'occasion d'agrandir la famille! Bravo pour tes photos en grand éthique.
Répondre
T
Il n'y a pas beaucoup d'endroits où les bottes de foin ou de paille sont " abandonnées", je pense donc avoir une petite idée de ce lieu .
Répondre
L
Il a l'air bien vulnérable dans cet environnement difficile
Répondre
E
Bonjour, Même si il est un peu loin c'est un plaisir.<br /> <br /> En ce moment, c'est mon but "photographier un renard" ... c'est le temps car c'est le temps des amours et ils sortent en plein jour.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité