Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
29 septembre 2012

L'aurore du cerf...

Après une journée de billebaude sur un immense massif forestier,

je rejoins mon véhicule. Je suis vidé et ne peux rejoindre l'affût

prévu pour terminer cette sortie.

Je décide de me rendre en périphérie où de belles prairies

peuvent accueillir les cervidés.

Un rapide coup d'oeil et je me place le long d'une haie,

le point de vue idéal et la facilité pour se faire discret.

Le temps passe, l'astre solaire a disparu.

Je scrute sans relache. J'aperçois un cerf en lisière.

Il observe la prairie et traverse.

Il m'arrive droit dessus. Je monte les isos et déclenche.

Une belle observation d'un jeune cerf portant 9 andouillers

soit un dix cors irrégulier.

Bon weekend à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/3 s - 1250 isos - 20H13 -

2012-4193

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe face-à-face !
Répondre
R
Superbe photo d'un jeune cerf .<br /> <br /> Une belle posture très bien captée.<br /> <br /> @+
Répondre
N
Bravo, superbe... comme ton cerf du post précédent!<br /> <br /> Admiration!
Répondre
H
Merveilleux portrait!<br /> <br /> bravo.....<br /> <br /> @+
Répondre
L
Il est superbe !!
Répondre
Publicité