Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
3 octobre 2012

Grand douze...........

A la nuit noire,

je rejoins un nouvel affût où l'emplacement avait été préparé.

A mon arrivée, je mets rapidement en place le camouflage.

La forêt est calme. Pas un raire sur le massif !

Le jour se lève, le soleil apporte un peu de chaleur sur la zone d'observation.

Il est déjà 10 heures 30,

seulement 3 corbeaux ont rompu ce long silence par des croassements gutturaux.

Lorsque sans bruit, le roi fait irruption.

Rapidement, tout s'enchaine.

En quelques minutes, les heures d'attente sont récompensées.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 4 - 1/2500 s - 640 isos - 10H44 -

2012-4297-2FJ

Exifs prise de vue : F 4 - 1/320 s - 640 isos - 10H45 -

IMG_4312aFJ

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un roi magnifique !<br /> <br /> Superbes photos surtout pour la première, ma préférée !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
C
Quelle prestance sur la première photo, magnifique.
Répondre
T
Très impressionnant, surtout son cou épais !
Répondre
R
Superbe cette première photo avec ce cerf qui sort de la souille .<br /> <br /> Un très bel animal.<br /> <br /> Bravo pour avoir su changer de secteur .<br /> <br /> @+
Répondre
C
Waou c'est du lourd!!!! il est superbe. Bravo!!!!
Répondre
Publicité