Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
28 décembre 2011

Mon cadeau de Noël...

Samedi 24 décembre 2011,

Le réveil sonne, je jette un oeil par la fenêtre, le temps paraît correct.

Petit déjeuner et me voilà parti rejoindre la forêt.

Il fait encore nuit lorsque j'arrive. Je prépare mon matériel sous des averses pluie / neige.

Je m'installe et resterais 3 heures 30 immobile. Malgré mes précautions, j'ai froid !

Au loin, la forêt résonne ...

Un cerf au merrain gauche fracturé sera aperçu.

Il est jeune : cerf de seconde tête. Longue vie au roi.

Je suis comblé par l'observation et la proximité avec lui.

Merci Dame Nature pour ce cadeau.  Wink

@+ Fabrice

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/1000 s - 1000 isos - 10 H 29 -

IMG_7333_FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très belle photo ! On rêve de pouvoir approcher ces animaux d'aussi près !<br /> <br /> Merci pour vos photos qui respirent la douceur,<br /> <br /> Cerise
Répondre
N
Brvo pour celui-là! Il est superbe!<br /> <br /> Il refera une belle ramure la saison qui vient!<br /> <br /> Mes amitiés!
Répondre
A
Merci à l'Homme des bois<br /> <br /> de montrer la vie qu'on y voit...<br /> <br /> Bonne année 2012 à lui<br /> <br /> d'une virtuelle amie
Répondre
L
Une image comme j'aime d'un sujet que j'adore.<br /> <br /> Un grand merci pour ton passage sur ma galerie.
Répondre
P
Très belle photo en plein mouvement.<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Publicité