Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
26 décembre 2011

Hure...

Une sortie pour profiter de quelques rayons de soleil.

Je pars pour un affût ne sachant pas si je serais seul à occuper le massif.

Aucun bruit, je m'installe.

Une laie et quelques bêtes rousses seront observés.

@+ Fabrice

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/400 s - 500 isos - 15 H 25 -

IMG_7721_FJ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est ou le grand méchant loup ?<br /> <br /> Très sympa cette photo de ces 3 petits cochons :-) .<br /> <br /> @+
Répondre
T
Là j'ai vu que c'était une femelle !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle ambiance d'hiver pour cette famille, les petits ont déjà une taille "raisonnable".
Répondre
P
On a l'impression qu'ils vont te passer dessus.<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
R
Belle image super bien composée.<br /> Les couleurs du fond sont belles. L'hiver doux permet à certains arbres de conserver encore des feuilles aux couleurs d'automne.<br /> <br /> richard
Répondre
R
de jolies bêtes dans leur élément naturel, quoi de plus simple et de plus beau !
Répondre
Publicité