Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
17 octobre 2011

Brame 3.....

Je brame, je gratte d'une patte le sol

et je le laboure avec mes bois.

Je suis en pleine excitation !

@+ Fabrice

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/200 s - 400 isos - 19 H 40

IMG_8579_FJ 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un instant magique que tu as parfaitement saisi !<br /> Splendide !<br /> Amicalement.
Répondre
L
Des instants magiques que tu as immortalisé royalement
Répondre
P
Que ne ferait-on pas pour conquérir sa belle !!! Superbe moment ! Qu'est-ce que j'aimerai assister à ce genre de scène.<br /> Bravo et bises, Fabrice.
Répondre
_
La chance ! Moi aussi je veux en voir en vrai !
Répondre
C
un grand moment bravo !!!!!!
Répondre
Publicité