Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
15 octobre 2011

brame 3....

Après avoir défié vocalement ses rivaux,

il rejoint la biche...

Bon weekend.

@+ Fabrice

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/160 s - 400 isos - 19 H 39.

IMG_8555_FJ_Canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors là, SUPERBE la série des brâmes avec les biches qui sautent les clotures. Quelle patience, d'être à l'affût et de réussir l'instant à ne pas louper!<br /> <br /> Est-ce que tu me permets de mettre un lien sur mon blog pour accéder plus facilement et que mes visiteurs puissent profiter?<br /> <br /> Merci Fabrice, JACQUES
Répondre
J
Salut Fabrice,<br /> <br /> Tu nous montre des comportements que j'ai souvent vu, sauf cette année en raison d'un brame quasi nocturne chez moi en Normandie.<br /> <br /> Comme d'habitude tes scènes de brame sont bien captées et comblent ma frustration de cette saison.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> @+ Jacques
Répondre
Y
Cela représente un très joli tableau, quel moment exaltant tu as du passer et qui récompense bien les longues heures d'attente. <br /> Merci pour cette belle image !
Répondre
M
On est dans l'action ! Un régal pour les yeux !
Répondre
N
J'ai fait le tour de toutes tes photos avec délice, quel beau spectacle!<br /> Ton 12 cors à lui tout seul valait ces affûts!<br /> Comme j'aurais aimé être là!<br /> Sans le qualifier de "jeune", il est dans la force de l'âge et a encore quelques années de règne devant lui!<br /> Chez nous, RAS...<br /> Les grands mâles ont été peu vus et sont à présent chassés pour les trophées en haute montagne... Désolant.<br /> Bon dimanche, Fabrice!
Répondre
Publicité