Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
30 août 2011

Un peu de soie...

Profitant très tôt de cette journée dominicale,

je me rends sur ce spot préféré.

Les récoltes sont désormais terminées,

les parcelles cultivées laissent place au labour.

Une ambiance automnale se profile en lisière de forêt.

Pendant 14 minutes, je profite de ce joli sanglier male cherchant sa nourriture.

Je ne tente pas de l'approcher davantage. Les geais à proximité donneraient l'alerte.

Je me contente de cette prise de vue d' ambiance sauvage.

@+ Fabrice

IMG_8449

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa cette photo d'ambiance .<br /> Avec cette teinte verdatre et ces couleurs pas encore "réveillées" on dirait une vielle photo .<br /> Une belle observation de plus sur ton DD .<br /> @+
Répondre
T
Le geai : le signal d'alarme infaillible ...<br /> <br /> Tu as bien fait de ne pas tenter l'approche sinon nous n'aurions pas ce bel animal à admirer.
Répondre
L
eh oui ça laboure un peu partout<br /> Les pauvres animaux vont b ientôt avoir la vie dure...
Répondre
C
une belle image comme d'hab.
Répondre
R
ah ! que je les aime tes clichés ! il a un air débonnaire ce sanglier...je le trouve attendrissant.<br /> <br /> encore un cliché carte postale.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité