Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
27 août 2011

Mon mec à moi...

Sous une petite averse, une rencontre lors du rut du brocard.

Je parle déjà au passé.

Le temps file, les belles journées aussi.

Bon weekend à tous.

@+ Fabrice

cANABLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbement composée !<br /> Une très belle scène.
Répondre
M
Belle ambiance!!! tu as de la chance de pouvoir les croiser!!!! belle prise.<br /> A+.
Répondre
N
j'adore le brocard dans le flou, ça fait comme une suggestion pour cette photo, d'autant que la chevrette tourne la tête de son côté. Un déclenchement pile poil au bon moment, bien vu !
Répondre
N
Ah, ces brocards!<br /> Chez moi le rut est passé!<br /> Nous avons fait des rencontres folles et spectaculaires!<br /> Bravo pour cette belle image du couple!<br /> Le brocard a de bien longues pointes!<br /> Bien amicalement!
Répondre
B
Que dire de plus ? A bientôt Fabrice.
Répondre
Publicité