Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
14 décembre 2010

Jeune chêne...

Tout juste planté, je rencontre ma premiere neige.

Mes deux feuilles résistent.

L'une d'elles a déjà beaucoup souffert.

Pendant des siécles, je connaitrais bien d'autres aventures

avant de quitter la forêt.

@+ Fabrice

IMG_5249

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec presque rien tu fais des merveilles bravo
Répondre
P
Poétique, en plus. Bravo. :)
Répondre
D
Un bien beau clin d'œil pour cette jeune pouce !<br /> Il deviendra grand, fort et nous regardera tête haute.<br /> Amicalement.
Répondre
R
Bon courage à lui !
Répondre
J
L'histoire d'un arbre qui commence bien, avec cette superbe image !!
Répondre
Publicité