Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
15 décembre 2010

Chat sauvage...

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas observé

un " Felis silvestris "...

Après une mise en place rapide de mon affût,

suivi d'une attente bien longue,

il sortira en bordure de  cette prairie à la recherche de nourriture.

Il restera statique à quelques endroits, mais à aucun moment,

j'aurai la possibilité de l'avoir à faible proximité.

@+ Fabrice

IMG_4911_Canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Fabrice !<br /> <br /> J'ignore la taille d'un chat sauvage et je n'en ai jamais vu avant ma découverte ici... Tu as pu saisir la silhouette du chat dans ton objectif et c'est une fois de plus grâce à ton observation sans relâche ! Bravo Fabrice !<br /> En ce moment je ne crois pas que je verrai grand chose dans les environs directs vu la météo de saison et en ville c'est d'un triste noir, gris et blanc... Allez plus que 4 mois à patienter et les couleurs reviendront ! <br /> A bientôt Fabrice et <br /> Grosbecglacéduquébec
Répondre
L
encore un iranien perdu en côte d'or
Répondre
N
Bravo!<br /> C'est très rare en effet de voir un chat haret et surtout à découvert! Ca fait des dégâts dans les couvées de perdreaux ou de faisans!!<br /> Mais c'est sympa d'être arrivé à le prendre en photo!<br /> Bonne journée!
Répondre
D
Une belle rencontre avec un animal très prudent !<br /> Chez nous, cela devient un exploit de le rencontrer.<br /> Amicalement.
Répondre
Y
Belle rencontre, on voit qu'il est de bonne taille. J'ai dans mon jardin très souvent des chats semi-sauvages qui tentent de prendre les oiseaux que je nourris, ils sont déjà très gras...je les chasse mais cela ne les empêchent pas de revenir.<br /> Bravo pour cette photo de cet animal pas facile à saisir.
Répondre
Publicité