Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
30 octobre 2010

Bois d'oeuvre...

Non, je ne serais jamais ce grand chêne.

Je  ne ferais pas d'ombre à ma descendance.

Je suis perdu,  ma vie a été trop courte  pour grandir dans cette futaie.

Je n'aurais pas la chance de produire cette précieuse matière !

Bonne journée

@+ Fabrice

IMG_2161

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli macro ! L'ambiance est trés intimiste, j'adore.
Répondre
J
La compo est vraiment sympa!<br /> Il manque juste un petit rayon de soleil pour réchauffer l'atmosphère.<br /> A+<br /> JO
Répondre
N
c'est très esthétique, avec une lumière douce à souhait !
Répondre
D
Superbe cadrage et compo qui donnent une émotion de tristesse à ta photo.<br /> Amicalement.
Répondre
Y
Bravo pour ta jolie photo comme pour ta nostalgie, tu as l'art d'analyser les détails.
Répondre
Publicité