Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
29 octobre 2010

Que c'est beau....

Pendant quelques secondes, le regard de cette chevrette se dirigera vers le ciel.

Une attitude pas vraiment fréquente.

Bonne journée

@+ Fabrice

Chevreillard_canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle merveille cette chevrette! bravo pour tes images et cette approche de la nature tout dans le respect
Répondre
R
superbe ! Qu'a t-elle observée ?
Répondre
P
Une belle rencontre, une belle prise. Je suis heureuse qu'elle ait rencontré un photographe et pas un chasseur. :)
Répondre
T
Très belle prise de vue...ça nous laisse rêveur.<br /> bravo Fabrice.<br /> ce matin je suis allé un peu à l'affût une belle petite mésange charbonnière m'a rendu visite<br /> <br /> @+Christophe<br /> <br /> http://lafaunesauvagevosgienne.unblog.fr/
Répondre
R
j'aimerais bien trouver une explication quant à son regard...mais l'inspiration n'est pas là, alors je me contente de l'admirer.<br /> <br /> merci Fabrice de tes merveilleux clichés.
Répondre
Publicité