Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
16 octobre 2010

Olé .............

Mais voilà ce qui arrive lorsque l'affût est vraiment trop près !

Ce cerf ne m'aura pas laissé le temps de modifier mes conditions de prises de vue...

(mettre mon optique 105 macro..... ) humour.

Je n'ose même pas prononcer la distance entre nous deux, tellement nous étions proches.

A vous d'imaginez.

Bonne journée

@+ Fabrice

Photo_canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation. Quelle émotion tu as du ressentir...<br /> Merci pour ce magnifique partage.<br /> @ +<br /> Sylvie
Répondre
G
La ramure de ce cerf me fait un peu penser à celle du cerf que tu avais photographié de très près l'an dernier, c'était sur une labour dans la brume.<br /> Bravo aussi pour le 12 cors, il est très beau et vu le contexte le cadrage est pas mal du tout.
Répondre
D
Je découvre ton blog par le biais du blog ramage, et je suis très agréablement surpris. Tes photos sont sublimes. Je suis fan des photos d'animaux et là je suis comblé. Un régal !
Répondre
J
Trop fort Fabrice, fait gaffe que la prochaine fois, il ne vienne pas marquer son territoire sur ton affût ;-))))))
Répondre
P
Je rejoins Framboise : la prochaine photo, elle est prise entre les bois du cerf parce que tu étais tellement près qu'il ta ramassé en passant ! Allez, hop ! Sur l'air de la Chevauchée Fantastique des Walkyries de Wagner !!!<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Publicité