Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
15 octobre 2010

Dynamique, mais trop près...

Ce cerf sortira du plus profond de la forêt pourchassant

une belle biche.

Ils passeront devant mon affût.

La rapidité de l'action et la distance trop réduite (à peine 20 mètres nous séparent),

ne m'offriront pas d'autre possibilité, d'où ce cadrage !

Toujours en cliquant sur l'image pour l'agrandir,

vous apercevrez un filet de salive s'échappant de sa gueule.

@+ Fabrice

Cerf_12_cors_a

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle beauté,une définition quasi parfaite,bon j aurai pas voulu me trouver en face....Le genre de photo que l on s attarde dessus...Un régal...
Répondre
L
au contraire cela donne un plus à ta photo
Répondre
R
ben dis-donc ! je t'admire à ne pas avoir eu peur et d'avoir pensé à déclencher le cliché...bravo Fabrice pour ton courage et ton talent.
Répondre
L
Hello Fabrice !<br /> <br /> Quelle course ! <br /> Bravo pour le shoot et surtout le résultat magnifique de ta prise !<br /> Je m'imagine très bien les battements de ton coeur à ce moment (lol)<br /> Yess ! Y a de la vie ça bouge dans la forêt !!<br /> J'adore l'action et aujourd'hui je suis gâtée...<br /> Bon week-end et à bientôt l'Ami<br /> Grosbecsduquébec
Répondre
L
Oui mais ça vaut la peine ...pour nous !!!C'est super de le voir comme ça .Par contre il paraît que ça peut charger , alors fait gaffe quand même
Répondre
Publicité