Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
6 octobre 2010

Pic Noir...

Ce matin à travers la forêt,

je profite  d'un ciel étoilé pour rejoindre mon poste d'affût.

Dans la matinée, un pic noir déjà observé viendra me tenir compagnie.

Bonne journée à tous.

@+ Fabrice

IMG_4500

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'en ai souvent entendu, mais jamais vu...<br /> Ni de vert, ni de noir. Merci pour le partage !<br /> Merci aussi pour ton passage sur ma galerie. C'est vrai que je me suis régalée !
Répondre
P
Il t'a tenu compagnie avec sont petit bruit sur le bois de l'arbre ?<br /> J'en entendais un non loin de la maison, quand j'habitais dans les Hautes Pyrénées, près d'Argelès Gazost, mais je n'ai jamais réussi à le voir.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
C
moi non plus jamais rencontré , les verts sont fréquent en bord du Rhone , mais pas de noirs ...bravo , tres joli photo encore une fois
Répondre
F
C'est la première fois que j'en vois un,<br /> j'en ai jamais rencontré ...
Répondre
C
Que de belles rencontres !!! merci de les partager...<br /> Bon après-midi.<br /> Amitiés.<br /> Christiane
Répondre
Publicité