Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
5 octobre 2010

Dans les fougères...

Un grand moment que cette rencontre avec le maitre de place.

Trop près, obligé de lui couper les pattes !

Il y avait une solution, le mode portrait mais il m'était impossible de bouger

Sinon, c'était la fuite assurée. Donc, aucun regret.

Bonne journée

@+ Fabrice

VIEUX_CERF

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Christophe
Répondre
P
Je voulais parler du cerf de "Enfin Bis"...
Répondre
P
Magnifique monsieur et apparemment pas tout jeune.<br /> <br /> Il a la même tête que celui de ton premier raire photographié. Me trompes-je ?<br /> <br /> En tout cas, bravo l'artiste pour ton blog...<br /> <br /> Et si tu passes dans les coins de la maison, tu t'arrêtes !!!
Répondre
J
Bravo ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
H
Je comprends que tu n'es pas pu bouger, il est prêt à te foncer dessus avec l'expression qu'il fait, j'aurai eu peur. Magnifique photo qui retranscrit bien la force phénoménal de ce roi.<br /> bonne journée, @ bientôt
Répondre
Publicité