Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
8 septembre 2010

bleu nuit...

Un affût où biche et faon seront présents.

Plus pour l'ambiance et à titre documentaire.

Conditions de prises de vue pas vraiment géniales :

20 heures 17 - f 2.8 - 1/40 s - 2000 isos -

@+ Fabrice

L'allaitement du faon.

IMG_4047

Ils s'étaient rapprochés, mais pas encore assez à mon goût...

IMG_4049

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que j'adore venir sur ton blog pour voir ces instants magiques !
Répondre
J
instants rare, merci du partage !!
Répondre
L
Hello Fabrice !<br /> <br /> Ravie de découvrir ces deux photos car elles sont belles grâce justement à la couleur bleue...<br /> Les animaux sont suffisamment visibles et dans la réalité c'est souvent ainsi que nous pouvons apercevoir un animal sauvage (éloigné des humains) ! Il est rare en effet qu'ils s'approchent de nous... <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et <br /> Grosbecduquébec
Répondre
P
J'aime bien aussi ce fond bleuté et ... le petit derrière blanc !<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
N
Ce fond bleuté est très beau! Moi, ça me plait!!<br /> nous ne pouvons hélas pas avoir des conditions parfaites à chaque fois, mais ton résultat est très valable...<br /> Je serais bien ravie d'en faire autant!! :)<br /> Amitiés!
Répondre
Publicité