Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
9 septembre 2010

Rencontre...

Dissimulé dans un endroit, j'ai attendu ce brocard.

Tout naturellement, il viendra à ma rencontre.

Grands moments de photographe animalier que

d'être à ses côtés .

@+ Fabrice

IMG_2086

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de partager ces jolies rencontres et ces doux moments. ^^
Répondre
B
Joli plan, tu lui as bien tiré le portrait à celui là, mais c'était facile : il n'y a que la tête qui dépasse !!! ;)
Répondre
P
Tu lui as fait le portrait à ce charmant jeune animal !<br /> J'admire ta passion !
Répondre
R
je crois que c'est le propre de l'homme qui aime les animaux, les regarder, les observer pour les aimer chaque jour davantage.<br /> <br /> on ne peut qu'être sous le charme de tels yeux !<br /> <br /> quand je clique sur tes photos (ce qu'il faut absolument faire tant elles restituent la beauté animale) mon regard est aussi attiré par les bois qui ont tous une forme différente et qui me font penser à des petits personnages.<br /> <br /> J'imagine ton bonheur quand tu croises un tel regard.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Hello Fabrice !<br /> <br /> Chevrette, biche, brocard... tous ont en commun un regard doux...Et pourtant le brocard va devoir se battre pour la belle !!<br /> <br /> Je voudrais savoir... quelle est la distance qui te séparait du brocard ? Sont-ils farouche slorsqu'ils découvrent un humain (son prédateur en temps de chasse)?<br /> <br /> Belle photo qui met en évidence la regard de l'animal !<br /> <br /> Grosbecsduquébec
Répondre
Publicité