Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
17 août 2010

Après l'averse...

Hier soir, un affût de plus de 3 heures sous la pluie.

Opérationnel à 17 heures, je suis installé derrière mon filet.

Je scrute sans cesse  prairie et  lisière.

Aucune présence,  mais je ne débute pas dans la photo animalière, je connais bien ces instants de solitude.

A  19 heures 59, j’apercevrais furtivement cette biche et son faon sur ma gauche.

Quatre  prises de vue, celle-ci sera la seule exploitable.

@+ Fabrice

IMG_3916

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah les attentes interminables et un temps capricieux...Les aléas de la photo animalière. Souvent je m'énerve toute seule à cause de ces 2 raisons...puis je me rappelle que si tout était toujours simple nous n'aurions plus aucun plaisir à voir muloter un renard !!!<br /> A bientôt et superbe cette photo !
Répondre
J
Un moment comme celui ci, et tu oublies les 3 heures passées sous la pluie...<br /> Belle image, superbement composée !
Répondre
P
Il faut vraiment une sacré dose de patience pour faire des affûts aussi longs, en plus sous la pluie ou dans le froid, et parfois pour rien. J'admire car je sais que je n'en suis pas capable. Cette photo est géniale, ne serait-ce que pour le faon.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
B
Superbe photo.Encore un affut qui s'est révélé payant.Bravo.
Répondre
C
Oh ! j'ai vu Bambi !!!<br /> Toujours émouvant de voir une biche et son faon.<br /> Ta photo est superbe.<br /> Je pense à cette poésie qui m'émouvait (et émeut toujours la grand-mère que je suis) :<br /> <br /> La biche brame au clair de lune<br /> Et pleure à se fondre les yeux :<br /> Son petit faon délicieux<br /> A disparu dans la nuit brune.<br /> .........etc........<br /> <br /> Merci Fabrice pour cette belle image.<br /> Et bonne journée.<br /> Christiane
Répondre
Publicité