Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
16 août 2010

Canada, fin...

La dernière prise de vue a longtemps été en fond d'écran sur mon ordinateur.

Je viens de la remettre pour en profiter encore,  et encore...

Je ne me lasse pas de ces couleurs au bord du lac à l'eau claire.

@+ Fabrice

IMG_2920

IMG_3197

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la deuxieme photo est magnifique.
Répondre
M
De très beaux clichés, la seconde est idéale pour un fond d'écran, que de couleurs !<br /> superbe.
Répondre
R
ah ! comme je t'envie d'avoir pu découvrir ce beau pays.
Répondre
R
tu as bien raison !! c'est si beau !! un très joli décor avec des animaux superbes ! ;)
Répondre
N
Je comprends que tu l'aies gardée en fond d'écran un moment!<br /> Quelle merveille!<br /> Mais aussi, la biche est géniale! il manque peut-être un poil de lumière, mais on a rarement tout à 100%!!<br /> Bravo!
Répondre
Publicité