Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
22 mars 2010

Cache-cache ....

Bien planqué dans mon affût, proche de moi ce brocard sortira en lisière,

regardera dans ma direction sans plus de formalité et rejoindra son champ préféré.

J'aime beaucoup cette composition.

@+ Fabrice

IMG_1473

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique! Comme les autres, j'adhère totalement. Je rêve aussi d'avoir une photo comme celle-ci sur mon blog, mais quelle patience il faut avoir..
Répondre
D
Une magnifique photo où l'on retrouve tes talents de photographe (cadrage, composition).<br /> On ne peut qu'apprécier !<br /> Bravo!
Répondre
F
Bonjour et bien oui tu as raison elle est superbe ta photo ta composition quel bonheur pour nous. Puis on dirait qu'il te regarde. Je pense que tu es en train de raconter une petite histoire non!
Répondre
P
Vue au travers des branchages. C'est une superbe photo. Et en plus, il regarde vers toi. Très beau.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
L
l'animal se fond avec les branches c'est un joli tableau
Répondre
Publicité