Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
26 mars 2010

Archives.........

En parcourant les archives sur mon disque dur,  j'ai retrouvé quelques prises de vue intéressantes.

Que je vous présenterais au fur et à mesure

@+ Fabrice.

Un renard :

115

un Geai :

68

Ombre chinoise de chevreuils :

29

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Fabrice!<br /> géniale la photo du renard, j'adore!<br /> à bientôt.<br /> Arnaud
Répondre
J
La 2 est une perf. vu le côté trouillard du piaf, et la 3 est ma préférée, superbe, bravo!!!!!
Répondre
J
Ma préférence va aussi à la troisième.Une excellente pdv !
Répondre
P
C'est vrai que la dernière photo est très jolie. Mais j'aime bien aussi la première où on ne voit que les oreilles du renard.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
B
Belles photos, surtout la dernière que j'apprécie particulièrement. C'est un style que j'aime bien d'autant plus que les chevreuils sont d'une grande finesse.
Répondre
Publicité