Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
27 janvier 2010

La mère et son enfant...

Je vous avais présentés "Marguerite".

Il est grand temps de vous montrer sa descendance.

@+ Fabrice.

1 - Chevrette (Marguerite) :

chevrette

2 - Chevrillard (Sa descendance) :

fils_chevrette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien bonsoir<br /> "Marguerite" je t'adore déjà
Répondre
D
Ma fille de 4 ans est admirative de tes photos, elle adore !!<br /> Le papa aussi !<br /> Amicalement.
Répondre
C
Merci pour la qualité de ces photos qui font partager une partie de l'émotion de ces instants si intenses.<br /> (J'ai créé un blog de photos d'oiseaux il y a quelques mois : oiseaux et compagnie.canalblog)
Répondre
L
L'expérience de l'ainée attentive , comparé à insouciance de la petite
Répondre
J
Trop mignon le petit de Marguerite !
Répondre
Publicité