Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
25 janvier 2010

Pour le plaisir

Pour le plaisir de l'observer.

Le renard reste un animal plein de mystère. Il sortira du bois et s'arrêtera. *

Quelques déclenchements et,  il disparaitra de plus belle.

J'aime particulièrement la seconde pour sa composition avec ces lignes du champ semé.

@+ Fabrice

renard_sur_la_neige

renard_sur_la_neige_b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle photo comme toutes les autres d'ailleurs. C'est un plaisir de "voyager" sur ton blog. Je t'envie d'avoir fait de telles rencontres, moi qui était "aux anges" d'avoir pu photographier des renardeaux, j'imagine ce que tu dois ressentir.
Répondre
M
Contraste saisissant, très réussi.<br /> Bonne soirée<br /> Manu
Répondre
R
pouvoir prendre en photo cet animal : c'est mon grand rêve.... c'est un animal tellement beau !
Répondre
D
C'est superbe de pouvoir prendre un tel animal !<br /> Les 2 photos sont splendides !<br /> Amicalement.
Répondre
J
Les deux sont superbes !
Répondre
Publicité