Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
24 décembre 2020

Bonnes fêtes.

Une année bien chaotique, c'est vrai !

En souhaitant que nous puissions passer ce cap au plus vite.

De bonnes fêtes à vous tous.

@+ Fabrice

AZ5A7245 Insta

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous mes voeux pour cette nouvelle Année avec l'espoir d'un changement radical...
Répondre
B
Merci Fabrice. Espérons une meilleure année 2021. Je te souhaite de bons moments en famille et dans la nature qui nous font tant de bien. A plus.
Répondre
B
Grand merci pour vos vœux. Après deux ans nous voilà en ville, Bulle, enfin une petite ville au cœur de la Gruyère, à deux pas des montagnes et des forêts. J'y ai un balcon comme dans notre ancien village et je peux continuer à y écrire mes billets sur mon vieux blogue. Amicalement
Répondre
C
Merci pour ta présence tout au long de l'année, même si les choses étaient difficiles. Bonnes fêtes à toi et les tiens et prenez plus que jamais soin de vous ! Bisous :)
Répondre
J
Merci, bonnes fêtes également à toi et à tes proches
Répondre
Publicité