Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
22 janvier 2018

Pointe du Raz...

Un endroit que je ne connaissais pas.

La magnifique Pointe du Raz.

Pendant les grandes marées, j'aimerais tant me trouver à l'intérieur du phare !

Bonne semaine.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 7.1 - 1/4000 s - 400 ISO - 15 h 28 -

1U7A0012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, moi aussi j'aimerai y être quand il y a de la tempête. Bonne soirée
Répondre
J
Belle ambiance bretonne !!
Répondre
F
Merci Fabrice de nous faire découvrir de jolis paysages..👋
Répondre
C
c'est à de tels endroits que l'on prend les plus beaux poissons et les plus belles photos
Répondre
K
L'océan est bien calme, là. Dans ce coin, lorsque souffle la tempête, il ne ferait pas bon mettre un cerf dehors sous peine de le voir "déboisé" en mois de deux :-D <br /> <br /> Je te laisse volontiers ma place dans le phare, quelle que soit la période ;-) Pas aventurière pour un sou dans ce genre de situation. <br /> <br /> Bonne journée Fabrice. Bises
Répondre
Publicité