Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
12 novembre 2017

Sous la pluie...

Sous une pluie battante,

l'affût non-stop du 11 novembre...

Malgrè le temps consacré,

car il fallait vraiment être motivé pour rester dans ces conditions,

je n'aurais que la visite de ce couple  chevrette faon en lisière.

Ce plaisir de composer et déclencher viendra en fin de journée.

Bonne semaine à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 4 - 1/100 s - 1600 ISO - 17 H 09 -

1U7A1822

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous pour vos commentaires et votre fidélité<br /> <br /> @+ Fabrice
Répondre
P
Pour ma part, je préfère nettement rester au sec chez moi ! Tu es vraiment courageux !!!<br /> <br /> Bises, Fabrice, et bonne soirée.
Répondre
D
Super ta patience. J'ai voulu en faire de même et je me suis bien loupé avec un lièvre et 2 bécasses ! Le plaisir de les observer malgré tout. Toi tu as réussi à nous partager ce moment.
Répondre
L
oh quel courage,bises
Répondre
J
Belle petite récompense quand même !... ;-)
Répondre
Publicité