Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
6 juillet 2017

Paisible...

Le jour se lève et les animaux rejoignent systématiquement la forêt.

Rares sont les observations avec une belle lumière !

Ils ont pris l'habitude de quitter la plaine avant le lever du soleil.

Mais je me dis bien qu'un jour j'aurais cette opportunité.

Bon weekend à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 4 - 1/50 s - 4 000 ISO - 05 H 21 -

AZ5A2174-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En tout cas, ce fond d'image sied parfaitement à ce bel animal ! juste une petite pointe de rouge, un coquelicot peut-être ?
Répondre
D
4000 isos et une magnifique image ! au top Fabrice...
Répondre
P
Ah oui ! La lumière est splendide et met magnifiquement l'animal en valeur.<br /> <br /> Bises, Fabrice, et bonne soirée.
Répondre
G
J'ais eu le même problème toute la semaine, travaillant de nuit cette semaine, tous les matins j'etais posté au renards, tous les matins je les voyaient, mais tous les jours la lumière manquait. C'est rageant par moments mais tu a su en tirer profit, bravo...
Répondre
J
Il fait tres chaud et dès que le soleil se lève ils sont em..... par les taons , donc vite a l'ombre
Répondre
Publicité